Ornements de voiture Smiley Doll

Ornements de voiture Smiley Doll

Creative Cute Expression Shaking Head Dolls Ornements de voiture Smiley Doll Printemps Tête Mobile Poupée De Voiture

Produit de détail

Figure Emoticon Sourire Visage Printemps, Poupée Rebondissante, Poupée Sourire Voiture, Poupées De Bureau Vibrant Son avec La Voiture Accessoires Ornements Printemps Secouant La Poupée Expression

Prénom: Série de poupée à tête tremblante de printemps
Taille: 1,2,3,4,5,6,7,8 (comme image)
Couleur: jaune
Matériel: Plastique
Methode de CONTROLE: contrôle de la force
Âge applicable: jeunes (15-35 ans)
Comment utiliser: Facile à monter avec du ruban adhésif. Collez le fond, décollez le ruban adhésif et collez-le à l'endroit où il doit être placé.

Fait de matière plastique, stable et durable.
Pas besoin de batterie. Avec un ressort à l'intérieur, ils secoueront la tête quand quelqu'un se touchera la tête, vraiment charmant
8 visage d'expression différents peuvent choisir, cadeau merveilleux pour les enfants / adultes à toute occasion, anniversaires d'anniversaire et Noël.
Fabriqué à la main, ne sera pas déformé, ne se décolore pas, longue durée de vie.
Voiture, chambre à coucher, maison, bureau et autres occasions sont applicables


Car Ornaments (1)

Perfectionnez pour décorer votre voiture ou bureau. Cadeau merveilleux pour des enfants / adultes à toutes les occasions d'anniversaires et de Noël.
Remarques:
Veuillez permettre un écart de mesure de 1 à 3 cm en raison d'une mesure manuelle.
En raison de la différence entre l’écran et l’effet lumineux, la couleur réelle de l’article pourrait être légèrement différente de celle affichée sur les photos.

Bienvenue à acheter la poupée smiley de haute qualité et charmante voiture ornements fabriqués en Chine à partir de notre usine. Grâce à nos produits de qualité et durables et à nos services inégalés, nous sommes reconnus comme l'un des principaux fabricants et fournisseurs de ce type en Chine.
Une paire de:Bague téléphone portable portefeuille doigt Un article:Support de téléphone portable pour voiture à double face

Enquête